top of page

Les Fleurs Du Mal Music Addiction #7: Chine Laroche


Qui aurait cru qu'un jour je posterai du Rihanna sur Les Fleurs Du Mal , détrompez vous mes chers amis aujourd'hui , je vais plutôt vous parler de Chine Laroche et son remix remarquable pour cette B.I.T.C.H de Riri .

Découvert par hasard lors de mes veillés nocturnes sur Soundcloud , la charmante Chine Laroche m'a complétement captiver avec son remix. Je m’attendais pas du tout a ça quand j'ai cliqué sur play et ma foi j'ai étais agréablement surpris , au point d'écouté sa version de ce titre 5 fois de suite i've been addicited pour mon plus grand plaisir.

Elle a réussie a insufflé une fraicheur a ce track Ô combien mainstream , Chine La Roche la complétement réinterprété pour en tirer le meilleur. Elle a travaillé sur des textures chill et minimalistes trés sophistiqués , des variations rythmiques Spacy et envoutantes qui nous font voyager. On est entrainé par une gravité comsique , une sensualité a fleur de peau le résultat et d'une classe folle .

On reste admiratif devant son talent indéniable cette fille la va aller trés loin Les Fleurs Du Mal mise dessus full trust!

On vous laisse écouter cette petite perle enjoy:

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
  • SoundCloud Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Tumblr Social Icon
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page